languageالعربية

Ben Arous: Démantèlement d’un réseau de trafic de drogue

Le parquet du Tribunal de première instance de Ben Arous a autorisé les agents de la sous-direction de lutte contre les stupéfiants de la police judiciaire d’El Gorjani à arrêter neuf personnes, dont six agents de sécurité et une jeune fille.

Le groupe est accusé d’appartenir à un réseau de trafic de drogue dans la banlieue sud de la capitale, selon ce qu'a confirmé à Mosaïque FM une source judiciaire bien informée.

Selon les données disponibles, les agents d'une des brigades spécialisées ont pu découvrir que des jeunes hommes, dont une fille, étaient impliqués dans le trafic de drogue dans la banlieue sud de la capitale. Leurs déplacements ont été soumis à la  surveillance jusqu'à ce qu'ils parviennent à interpeller trois membres du réseau, dont la jeune fille, et à saisir une quantité importante de stupéfiants. 

Ils étaient en possession d'héroïne et de dizaines de morceaux de résine de cannabis. Les recherches ont montré que six agents de sécurité étaient impliqués dans les mouvements du réseau et ses activités. Il a donc été décidé de retenir les neuf membres et de rechercher d’autres car ils étaient en cavale.